Le -
modifié le -

Les CNCO font vibrer un hôtel dans le clip de «Pretend»

Après avoir fait danser leurs fans du monde entier avec le titre «Hey DJ», en collaboration avec Meghan Trainor et Sean Paul, CNCO continue son ascension internationale en déchaînant les éléments pour «Pretend». Les cinq membres comptent bien s’imposer un peu plus à l’international avec ce titre, chanté en anglais et en espagnol. Le single est une reprise du hit des années 80,  «Rhythm of the Night» de DeBarge.

Dans le clip de «Pretend», on retrouve Christopher Bryant Vélez, Richard Camacho, Joel Pimentel, Erick Brian Colón et Zabdiel De Jesús dans un motel. Ils organisent une soirée bouillante avec des chorégraphies sensuelles.

CNCO vous conseille d’écouter «Pretend» le matin

«Pretend» pourrait bien faire partie du nouvel album de CNCO. Il ne figure pas sur le deuxième opus éponyme du groupe, sorti en avril 2018.

Le boysband a expliqué, dans d’une interview spéciale playlist idéale pour NRJ, que «Pretend» était un morceau parfait pour se lever du bon pied le matin. «C’est un titre plein d’énergie qui te booste dès le matin. Dès que tu l’entends, ça donne envie de bouger. Tu peux aussi l’écouter sous la douche, c’est parfait pour se motiver.», a expliqué CNCO.

Le groupe a, en tout cas, mis le feu au Bataclan, à Paris,  avec ce hit et tous leurs morceaux latinos et urbains, le 23 mars dernier.