«Les Chroniques de Bridgerton»: le Duc d’Hastings absent de la saison 2

Le - Par .

Terrible nouvelle pour les fans de la série «Les Chroniques de Bridgerton», René-Jean Page, l’acteur qui joue le rôle du Duc d’Hastings, quitte la série.

Adieu Simon! Alors que la saison 2 des «Chroniques de Bridgerton» est confirmée par Netflix, un des acteurs principaux ne souhaite plus faire partie de ce projet. Et ce n’est autre que René-Jean Page. Eh oui, c’est une grande perte pour les fans du programme, le Duc d’Hastings n’apparaitra plus sur le petit écran.

Convoité depuis des mois par différentes productions à Hollywood, celui que l’on connaît sous le nom de Simon veut tenter de nouvelles choses. Il délaisse donc sa belle et tendre épouse Daphné. Les fans espèrent qu’il fera tout de même quelques apparitions dans cette prochaine saison.

«Les Chroniques de Bridgerton»: que va-t-il se passé dans la saison 2?

Ce n’est autre que Lady Whistledown, elle-même, qui a partagé la nouvelle dans une de ses célèbres lettres: «Alors que tous les yeux sont rivés vers Lord Anthony Bridgerton qui doit trouver une Vicomtesse, nous faisons nos adieux à René-Jean Page, qui a magnifiquement joué le Duc d’Hastings. La présence de Simon à l’écran nous manquera, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton.»

Le décor est donc posé pour cette prochaine saison. Les téléspectateurs suivront les histoires de coeur d’Anthony, l’aîné de la fratrie Bridgerton. Bien évidemment, sa petite soeur Daphné aura un rôle important dans cette quête de l’amour. Lady Whistledown l’affirme, de nouvelles histoires vont tenir ses lecteurs en haleine. Pour l’instant, Netflix n’a pas dévoilé la date de diffusion de la saison 2 des «Chroniques de Bridgerton». Affaire à suivre!

Lire aussi