«Les Chroniques de Bridgerton»: découvrez le nouveau casting!

Le - modifié le - Par .

La saison 2 des «Chroniques de Bridgerton» réserve de belles surprises aux fans de la série. A commencer par l’arrivée de quatre nouveaux personnages! Mais qui sont-ils?

De nouveaux visages! Les fans de la série «Les Chroniques de Bridgerton» ne savent plus où donner de la tête. Il y a quelques jours, ils apprenaient une triste nouvelle. Connu pour son rôle du Duc d’Hastings, René-Jean Page quitte définitivement la série. Tout le monde s’est attaché à son personnage et surtout à son histoire avec son épouse Daphné Bridgerton.

Mais si la romance des deux jeunes mariés n’est plus au centre de l’intrigue, que va-t-il se passer dans cette prochaine saison? Les scénaristes ont tout prévu. Dans la saison 2 des «Chroniques de Bridgerton», ce n’est autre qu’Anthony, l’aîné de la fratrie Bridgerton, qui recherche la femme de ses rêves.

Celle-ci s’appelle Kate Sharma, jouée par Simone Ashley. Désormais, le public connaît les acteurs qui incarneront les membres de sa famille. Sa petite soeur, Edwina Sharma n’est autre que Charithra Chandran, et sa mère Mary Sharma, est interprétée par Shelley Conn. Deux autres personnages seront dans la saison 2. Calam Lynch sera Theo Sharpe, tandis que Rupert Young sera Jack!

Lire aussi