Les BTS s’éclatent dans le «Carpool Karaoke» de James Corden

Le - Par .

Les BTS étaient les invités tant attendus du «Carpool Karaoke». Les sept artistes ont fait le show à bord de la voiture de James Corden. Regardez.

BTS et James Corden partagent un Carpool Karaoke délirant

BTS poursuit la promotion américaine de son tout nouvel album «Map Of The Soul: 7». Après avoir privatisé la gare de Grand Central Terminal, à New-York, pour l’émission «The Tonight Show starring Jimmy Fallon», le groupe est passé par la fameuse voiture de James Corden et a enfin fait son «Carpool Karaoke». Au programme de cette édition spéciale Bangstan Boys:  bonne humeur, musique et fous rires.

V, Jungkook, Jimin, RM, Jin, SUGA et J-Hope ont chanté en chœur avec le présentateur britannique! Ils ont mis toute leur énergie sur certains titres de leur dernier opus comme «ON». Ils ont également fait la surprise de reprendre «Finesse» de Bruno Mars et Cardi B mais aussi «Circles» de Post Malone, qui selon les Sud-Coréens, «fume trop».

 

James Corden veut devenir le huitième membre des BTS

Pour l’occasion, c’est RM qui a traduit à ses collègues toutes les questions de James Corden. Le chanteur a d’ailleurs révélé qu’il avait appris la langue de Shakespeare en regardant la série «Friends».

Le Carpool Karaoke des BTS a permis aux fans du monde entier d’en apprendre plus sur les petits secrets du groupe. Jimmin et V ont d’ailleurs révélé être ceux qui se disputaient le plus… Et leurs sujets de discorde principaux seraient les raviolis chinois!

James Corden est tellement fan des BTS, qu’il a leur a demandé s’il pouvait devenir le huitième membre de la formation. Le groupe et le présentateur se sont ensuite rendus à un cours de danse PLYOJAM. «J’ai l’impression que nous sommes en présence des meilleurs danseurs du moment», a avoué James Corden avant de demander à Jimini d’enseigner aux élèves une de ses chorégraphies.

Lire aussi