Les BTS annoncent une tournée américaine!

Le - Par .

Le groupe de Corée du Sud vient de ravir tous ses fans américains. Les BTS prévoient 15 concerts de l’autre côté de l’Atlantique!

BTS: bientôt en tournée aux Etats-Unis

Surprise! Alors que BTS avait annoncé vouloir prendre une longue pause, l’été dernier, le groupe est bel et bien de retour pour 2020. Le boysband coréen prévoit même une grande tournée américaine! C’est sur le compte Twitter de Live Nation Kpop que la bonne nouvelle est tombée.

BTS se produira aux Etats-Unis et au Canada à partir du 25 avril prochain jusqu’au 6 juin pour une quinzaine de concerts! Les fans pourront réserver leurs places pour le «Map Of The Soul Tour» à partir du 2 février. On attend maintenant avec impatience l’annonce des dates européennes et françaises des concerts des BTS.

 

BTS : bientôt un nouvel album

Sur scène, le groupe de K-Pop devrait interpréter de tous nouveaux hits. Les BTS vont, en effet, sortir un album inédit, le 21 février prochain. Il s’agira du septième album des Coréens et s’appellera «Map Of The Soul: 7». Il succède au mini-album «Map Of The Soul: Persona», dévoilé en avril 2019.

BTS avait enflammé le Stade de France, l’an dernier, pendant deux dates exceptionnelles. Les 7 chanteurs pourraient-ils revenir à Paris très prochainement?

Suivi par près de 24 millions d’abonnés sur la toile, BTS est toujours un phénomène et n’est pas près de mettre fin à son ascension fulgurante.

Lire aussi