Les Black Eyed Peas vous dévoilent leur routine pendant le confinement!

Le - Par .

En raison de la crise sanitaire, les populations sont priées de rester confinées. Mais alors, que font les membres du groupe Black Eyed Peas durant cette quarantaine? Voici la réponse en vidéo avec notre quiz spécial "ConfinHead" sur NRJ!

Le ConfinHead des Black Eyed Peas

Alors qu'ils entament leur grand retour musical avec leur nouveau hit "MAMACITA" en duo avec Ozuna et J. Rey Soul, les Black Eyed Peas continuent d'élaborer leur prochain projet... à domicile! En raison de la crise sanitaire, les membres du groupe sont confinés chez eux depuis plusieurs semaines.

Mais comme le souligne Will.i.am durant notre interview, le confinement n'est pas incompatible avec la création de nouvelles musiques, bien au contraire: "La quarantaine n'a pas réellement changé mes habitudes parce que je suis toujours en studio, a-t-il confié. Ça n'a pas vraiment changé ma routine puisque c'est le seul endroit où je suis."

Leur message pour le monde!

Pour garder le moral, il est important de rester positif selon Will.i.am: "Créez et restez productifs. Ne laissez pas la négativité détruire votre persepctive sur la vie. Traitez les gens gentillement." Regardez sans plus attendre la suite de ses confidences avec la vidéo ci-dessus!

Lire aussi