Le -
modifié le -

Les Black Eyed Peas vont enflammer les NRJ Music Awards !

© DBO

Après Dua Lipa, Shawn Mendes ou encore Muse, ce sont de nouveaux artistes internationaux qui viennent de confirmer leur présence aux NRJ Music Awards ! Après la reformation récente du groupe, les Black Eyed Peas seront sur la scène cannoise le 10 novembre prochain ! 


Le trio vient tout juste de dévoiler leur nouvel album «Masters of The Sun» en digitale. La version physique sera quant à elle disponible le 9 novembre prochain, soit la veille des NRJ Music Awards. Un opus engagé dans lequel on pourra retrouver leur tout dernier single «Big Love».


Louane, Soprano… : ils seront tous à Cannes


Les Black Eyed Peas ne sont pas les seuls à avoir confirmé leur présence le 10 novembre. Louane et Julien Doré seront également sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès. Les deux artistes ont d’ailleurs récemment collaboré ensemble sur le titre «Midi sur Novembre».


Après avoir dévoilé son dernier single «Zoum», Soprano sera également de la partie ! Le chanteur pourra également compter sur la présence de Christine and The Queens, Slimane et Dadju à ses côtés ! Vegedream qui a cartonné cet été avec son hit «Ramenez la coupe à la maison» aura quant à lui la tâche de nous replonger dans l’ambiance de la Coupe du Monde le 10 novembre prochain, quatre mois après la victoire de la France.