Les Black Eyed Peas se confient sur le retour possible de Fergie dans le groupe!

Le - Par .

Après le départ de Fergie des Black Eyed Peas, les fans attendent l'annonce d'un retour éventuel de la chanteuse au sein du groupe. Dans le cadre d'une interview pour Billboard, Will.i.am a confirmé qu'il n'y avait aucun différend entre eux.

Les Black Eyed Peas

Après des années de succès et des hits qui ont battu des records, tels que "Hey Mama", "Shut Up", "Let's Get Started" ou encore "Where is the love?" en featuring avec Justin Timberlake, Fergie a décidé de quitter le groupe des Black Eyed Peas pour se consacrer à ses autres projets.

Mais depuis son départ, de nombreux fans espèrent un jour son retour sur le devant de la scène, aux côtés de Will.i.am, Apl.de.ap et Taboo. Dans le cadre d'une interview pour Billboard, l'actuel leader du groupe a donné quelques informations concernant les relations qu'ils entretiennent depuis 2011: "Elle sait où nous en sommes! Nous sommes au studio. Et nous l'aimons, et elle se concentre sur le fait d'être maman, a expliqué Will.i.am. C'est un travail difficile, et c'est ce qu'elle veut vraiment faire et nous sommes là pour elle, et elle sait comment nous contacter pour un retour. C’est vraiment la façon dont Fergie l'a voulu, donc nous respectons son choix. Nous aimons Fergie, et nous ne voulons rien d'autre que son bonheur."

Un avis également partagé par Apl.de.ap, qui a adressé de tendres mots à son ancienne partenaire musicale: "Fergie est notre sœur. Donc, même si nous n'avons pas beaucoup de connexion avec elle, elle sera toujours notre sœur. Et comme Will l'a dit, nous la soutenons à 100%."

Fergie toujours fan des Black Eyed Peas

Malgré son emploi du temps chargé de maman, Fergie prend sans doute le temps de s'intéresser aux dernières actualités musicales des Black Eyed Peas. Et elles sont nombreuses en 2020! Le groupe légendaire a même dévoilé il y a peu son nouvel album baptisé "Translation", composé du hit phare "MAMACITA".

"Elle ne l'a pas entendu. Elle va l'entendre quand tout le monde l'entendra. J'espère qu'elle aimera ça. Nous essayons de rester en contact", a poursuivi Will.i.am.