Les Black Eyed Peas dévoilent le clip de «Girl Like Me» avec Shakira

Le - Par .

Le groupe légendaire a partagé leur dernière vidéo «Girl Like Me», en compagnie de Shakira. Ce titre se trouve sur leur nouvel album «Translation».

Les Black Eyed Peas ont tenu promesse. Il y a quelque temps, le groupe confiait au micro d’NRJ que le clip de «Girl Like Me» avec Shakira allait bientôt sortir: «On vient de tourner le clip de Girl Like Me! Ça sort très bientôt! J’ai hâte que le monde découvre le clip de Girl Like Me!» 

Les trois garçons promettaient une vidéo où eux et l’artiste colombienne déborderaient d’énergie, et c’est désormais chose faite! Dans le clip de «Girl Like Me», Shakira exécute une danse rythmée accompagnée par deux danseuses. De leur côté les Black Eyed Peas misent sur certains décors futuristes.

Les Black Eyed Peas très proches de Shakira

En composant leur album «Translation», les Black Eyed Peas ont enregistré de nombreuses collaborations, dont une avec Maluma. Toujours au micro d’NRJ, ils ont expliqué l’importance d’entretenir de bons rapports avec les artistes avec lesquels ils travaillent. Avec Shakira, c’est également une amitié de longue date: «Shakira est de loin l’une des personnes avec qui les Black Eyed Peas ont eu la chance de collaborer. C’est une artiste incroyable. Elle est au-dessus!»

Le leader de la bande ajoute également: «Ça fait longtemps que les Black Eyed Peas sont là et Shakira est une championne du mouvement latino. C’est une héroïne. Je suis un grand fan de Shakira. Pas seulement de ses chansons, mais aussi de son éthique, de son amour et sa passion pour son art, son attention du détail», explique Will.i.am.

Lire aussi