«Les Animaux Fantastiques 3»: Mads Mikkelsen évoque son rôle

Le - Par .

Le troisième volet de la saga «Les Animaux Fantastiques» promet de grandes révélations sur le passé de Dumbledore… Au casting de ce nouveau film, Mads Mikkelsen, qui joue un des rôles principaux.

Le passé de Dumbledore exploré ! Après des années d’attente, les fans d’Harry Potter ont hâte de découvrir le dernier volet de la saga «Les Animaux Fantastiques». Baptisé «Les Secrets de Dumbledore», ce film promet de grandes révélations sur le directeur de Poudlard. A commencer par ses fréquentations.

Depuis le début des «Animaux Fantastiques», le nom de Grindelwald est évoqué. Dans ce film, ce dernier souhaite une suprématie totale des sorciers, y compris concernant le monde des moldus. Il est prêt à tout pour y parvenir. Dumbledore parviendra-t-il à le vaincre ?

Pour incarner ce rôle inédit au cinéma, Mads Mikkelsen !

«Les Animaux Fantastiques 3»: comment s’est préparé Mads Mikkelsen pour son rôle ?

L’acteur a été très bien accueilli par l’équipe de tournage des «Les Animaux Fantastiques 3»: «J’ai été mis dans le bain un peu plus tard que le reste de la bande», raconte Mads Mikkelsen dans une interview accordée à Supanova Comic-con and Gaming. C’est une famille à laquelle vous rendez visite et vous ne pouvez qu’espérer qu’elle vous adopte, et elle l’a fait. Toute la bande est fantastique, l’équipe est fantastique, David Yates est fantastique et s’ils sont une famille, David en est le parrain. Il fait tout le temps en sorte que tout le monde se sente chez soi», dit-il.

Après une bande-annonce magique, les fans ont hâte de découvrir cette ultime partie. «Les Animaux Fantastiques: Les Secrets de Dumbledore», le 13 avril au cinéma.