Les 5 Seconds of Summer nostalgiques dans «Old Me»

Le - Par .

Le groupe australien a dévoilé leur tout dernier clip «Old Me», après une première version contenant uniquement les paroles du titre.

Un voyage entre le passé et le présent. Pour ce nouveau clip de «Old Me», les 5 Seconds of Summer partent sur les routes, tous ensemble dans un bustour. Pour cette nouvelle vidéo, les quatre garçons ont décidé de s’adresser directement à eux lorsqu’ils étaient plus jeunes. Pour plusieurs scènes du clip, ils ont décidé de recréer leur look de l’époque.

Chacun leur tour, ces jeunes - qui représentent Luc, Calum, Ashton et Michael – posent face à l’objectif, leur instrument à la main. Instant de nostalgie au milieu de la vidéo. Les paroles du titre «Old Me» résonnent et les quatre adolescents recréent leur première pochette d’album. Au centre de l’image, leur loge apparait.

5 Seconds of Summer, leur nouvel album arrive

Avec «Old Me», les 5 Seconds of Summer dévoilent le quatrième clip de leur prochain album. «CALM» sortira le 27 mars prochain. Sur l’opus, 12 chansons originales ainsi que 3 lives feront parties de la tracklist. Jusqu’à maintenant, les australiens se sont montrés très imaginatifs en matière de clips.

En parallèle de leur album, les 5 Seconds of Summer ont lancé leur tournée mondiale. Avec le «No Shame Tour», le groupe partira à la rencontre de leurs fans à partir du 11 mai prochain, où ils se produiront à Dublin. Ils passeront également par Londres, Milan ou encore par Paris le 16 juin.

Lire aussi