Les 10 films les plus regardés de l’histoire de Netflix

Le - Par .

Netflix continue à faire plaisir à ses abonnés en proposant des films et séries à succès. Elle a également commencé à produire ses propres films originaux qui cartonnent sur la plateforme. Zoom sur les films les plus regardés de Netflix.

"Red Notice"

Sorti en 2021, "Red Notice" regroupe Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds. On suit les aventures de John Harley, un agent du FBI qui doit traquer et capturer les criminels les plus recherchés au monde. Il parcourt la planète jusqu'au jour où il se retrouve dans un braquage et est contraint de s'associer à un bandit afin de traquer la voleuse d'oeuvres d'art la plus recherchée au monde.

"Don't Look Up" 

C'est en 2021 que le film de Adam McKay est arrivé sur la plateforme avec un casting XXL : Jennifer Lawrence, Leonardo DiCaprio, Cate Blanchett ou encore Timothée Chalamet. Dans un monde dystopique, deux astronomes sont persuadés qu'une météorite va détruire la Terre. Ils se lancent donc dans une tournée médiatique afin de prouver à tous que la fin du monde est proche.

"Bird Box"

C'est le film qui a fait trembler les spectateurs en 2018. Un thriller post-apocalyptique dans lequel la population humaine qui avait les yeux ouverts ont perdu la vie. Malorie, le personnage principal a réussi à survivre et à refaire sa vie malgré la situation. Elle doit donc survivre avec ses deux enfants et pour ce faire ils devront garder les yeux bandés. 

"Glass Onion : à couteaux tirés" 

Sorti il y a à peine quelques mois, "Glass Onion : à couteaux tirés" est le deuxième opus de la saga et a réussi à rentrer dans le coeur des spectateurs. On y retrouve notre détective préféré Benoit Blanc interprété par Daniel Craig qui doit élucider un mystère impliquant un milliardaire et son groupe d'amis. 

"The Gray Man"

C'est une première pour Chris Evans dans la peau d'un méchant. Acommpagné de Ryan Gosling à l'écran, "The Gray Man" racontre l'histoire d'un ancien agent de la CIA, Court Gentry, qui est recruté dans une prison fédérale. Tout ne va pas se passer comme prévu puisque son ancien patron de la CIA est déterminé à le traquer pour l'éliminer...

"The Adam Project"

Troisième film dans le Top 10 pour Ryan Reynolds. Dans "The Adam Project", il joue le rôle d'Adam, un pilote de chasse et voyageur dans le temps qui fait équipe avec une versions de lui-même de 12 ans afin de sauver le futur.

"Tyler Rake"

Avec Chris Hemsworth dans le rôle principal, Netflix ne pouvait que bien s'en sortir! Dans ce film d'action, on retrouve Tyler Rake, un mercenaire sans pitié qui est engagé afin de sauver le fils d'un baron de la drogue indien. Il fera tout ce qui est en son pouvoir afin de reussir à sauver le jeune homme même si la mission est plus compliquée qu'elle en a l'air.

"Nos coeurs meurtris"

Premier drame romantique dans ce Top 10. "Nos coeurs meurtris" met en place l'histoire d'amour entre Cassie et Luke, deux personnes complètement différentes. L'une est auteur, compositrice et l'autre et un soldat américain. Un film qui nous donne envie de tomber amoureux. 

"Impardonnable"

C'est une grande Sandra Bullock que l'on retrouve dans le film "Impardonnable" sorti sur Netflix en 2021. Elle joue le rôle de Ruth Slater, une femme condamnée à une lourde peine de prison après avoir tué un shérif. Au bout de 20 ans d'incarcération elle doit alors tenter de retrouver une vie normale dans un monde où personne ne lui pardonne son passé.

"The Irishman"

Dernière place du Top 10 pour ce magnifique film de Martin Scorsese. Robert De Niro et Al Pacino se partagent l'écran dans ce film de gangsters sorti en 2019. On y suit l'histoire de Frank Sheeran, un ancien soldat de la Seconde Guerre mondiale devenu escroc et tueur à gages. "The Irishman" raconte la disparition du dirigeant syndicaliste Jimmy Hoffa qui reste l'un des mystères insondables de l'histoire des Etats-Unis.