Leonardo DiCaprio dans «Killers of the Flower Moon» de Martin Scorsese: la première image dévoilée

Le - Par .

En plein tournage de son nouveau film avec Martin Scorsese, l’acteur américain a partagé la première photo de «Killers of the Flower Moon».

Et de six! Depuis des années, Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese travaillent main dans la main. Les deux hommes travaillent régulièrement sur des projets cinématographiques tels que «Les Infiltrés», «Shutter Island» ou encore «Le loup de Wall Street».

Ici, les deux grands noms du cinéma se retrouvent pour cette sixième collaboration avec «Killers of the Flower Moon». Cette adaptation du roman de David Grann s’inspire d’un fait réel. Survenu dans les années 1920, le FBI a mené une enquête pour plusieurs meurtres d’amérindiens dans le comté d’Osage en Oklahoma.

Le tournage a démarré à la mi-avril et doit durer sept mois. Sur ses réseaux sociaux, Leonardo DiCaprio a déjà partagé la première image du film. Sur le cliché, seulement deux personnes. L’acteur, qui joue le rôle d’Ernest Burkhart. A sa droite, Mollie, ici Lily Gladstone. Dans le scénario, la jeune femme tombe amoureuse de lui et l’invite à dîner. Le film est prévu pour 2022 au cinéma et sera également diffusé sur AppleTV+.

Lire aussi