Leonardo DiCaprio célibataire, il se sépare de Camila Morrone

Le - modifié le - Par .

L’acteur américain est un cœur à prendre. Ce dernier vient d’officialiser sa séparation avec Camila Morrone.

Une page qui se tourne. Entre Leonardo DiCaprio et Camila Morrone c’est bel et bien terminé. Après quatre ans de relation, le couple se sépare. Ce n’est autre que le magazine américain People qui partage cette information fin août. Les deux ex n’étaient visiblement plus sur la même longueur d’ondes et ont donc décidé de tout arrêter.

Leonardo DiCaprio et Camila Morrone étaient ensemble depuis 2018. Leur idylle est restée secrète au début leur relation, pendant de longs mois. Ce n’est qu’en 2020 que les deux célébrités s’affichent publiquement pour la première fois. Leo et Camila choisissent un événement d’exception pour cette apparition. La cérémonie des Oscars, à laquelle ils assistent assis au premier rang.

Leonardo DiCaprio et Camila Morrone: une relation qui fait parler

A l’époque, tout le monde est persuadé qu’entre eux, c’est l’amour fou. Qualifiée d’histoire «assez sérieuse» par des amis du couple en 2019, les choses s’accélèrent lorsque l’on apprend que: «Camila est toujours chez lui et Leo l’a déjà présentée à ses parents.»

Mais beaucoup de personnes dénoncent la différence d’âge entre l’acteur de 47 ans et la jeune femme de 25 ans. Face à leurs détracteurs, Camila Morrone prend la parole dans Los Angeles Times où elle évoque pour une des rares fois son histoire avec l’acteur de «Don’t Look Up»: «Il y a tellement de relations à Hollywood – et dans l’Histoire – où les deux ont un grand écart d’âge. Je pense que chacun devrait être libre de sortir avec qui ils veulent sortir», explique-t-elle en 2019.