Lenny Kravitz et Quavo entre rock et rap sur « Fly »

Le - Par .

Le guitariste a décidé de remettre au gout du jour son tube « Fly Away » en invitant le rappeur des Migos. Le résultat est très convaincant.

Les fans de Lenny Kravitz le savent mieux que personne, cet homme ne connait pas l'impact du poids des années. Que ce soit sur son apparence physique ou dans sa manière d’aborder la musique, le musicien semble avoir toujours 20 ans. Il y a près de 20 ans justement, Lenny Kravitz dévoilait son tube « Fly Away ». Un morceau de rock que son interprète a choisi de remettre au goût du jour, le 9 août dernier.

Pour se faire, le guitariste a invité l’ex-membre du groupe Migos : Quavo. La guitare de Lenny Kravitz se voit ainsi supportée par des percussions synthétiques et des couplets autotunés du rappeur. La production s’est modernisée pour un rendu plus que convaincant.

Dans les commentaires, les fans de Lenny Kravitz témoignent leur engouement autour de cette collaboration inédite : « Le rock et la trap sont une combinaison brillante ». Quavo s’était déjà montré favorable à s'éloigner de son registre habituel en collaborant avec Lana Del Rey sur le hit « Tough » qui cumule 13 millions de visionnages sur YouTube.