Le -
modifié le -

Lenni-Kim, Vitaa, Slimane... Les artistes débarquent à Cannes!

© GettyImages

A quelques heures de la 21ème édition des NRJ Music Awards organisée en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, les répétitions s'enchaînent et les derniers préparatifs se mettent en place. Certains artistes, nommés lors de la cérémonie, sont d'ailleurs déjà arrivés sur place. C'est le cas par exemple du duo Boulevard des Airs mais aussi Vitaa et Slimane qui n'ont pas hésité à partager des images de leur hôtel mais aussi de leur vol: "Cannes on est là, on compte sur vous", a d'ailleurs commenté la chanteuse. De son côté, l'interprète de "Nous Deux" a publié une courte vidéo de la vue de sa chambre. 

Maëlle et Lenni-Kim en répétitions

Nommée dans la catégorie "Révélation Francophone de l'année", Maëlle espère décrocher le trophée. Jeudi 7 novembre, l'interprète de "Toutes les machines ont un coeur" a débuté les répétitions sur scène aux côtés de son équipe. Et comme en témoigne la courte vidéo publiée sur son compte Instagram, Maëlle était épuisée après cette première session. Elle est ainsi apparue les yeux fermés allongée dans son lit, bercée par la musique "On n'est pas fatigue" de Tony Latino.

Également nommé dans cette même catégorie, Lenni-Kim a fait le déplacement jusqu'à Cannes: "Installez-vous bien devant votre télé samedi soir... On va performer en direct", a-t-il commenté. Soyez au rendez-vous!