Le -
modifié le -

Lenni-Kim dévoile son nouveau projet «18»

Découvrez les images du concert de Lenni-Kim!

Il y a quatre ans, les téléspectateurs découvraient le jeune Lenni-Kim. Venu tout droit de Montréal, le chanteur a ému le public avec sa belle voix dans une émission à succès. Son premier album «Les Autres» a été une vraie réussite et il a enchaîné avec une grande tournée française. Cette fois-ci, Lenni-Kim était de retour dans la capitale pour un concert événement.

Le 12 septembre dernier, jour de son anniversaire, il a organisé une soirée spéciale aux Etoiles. Entouré de son public, le canadien a joué son tout nouvel EP «18», comme son âge. Avec une foule en délire, il a interprété plusieurs de ces morceaux comme «Minuit» ou encore la reprise du titre mondialement connu d’Ariana Grande, «Break Up With Your Girlfriend».

Lenni-Kim sur les routes de France

Après la sortie de son album, Lenni-Kim ne s’arrête pas là. A partir du 12 mars 2020, le chanteur partira à la rencontre de son public français dans une tournée à travers de nombreuses villes comme Lille, Nantes, Lyon, Toulouse ou encore Metz.

Pendant ces deux mois de tournée, l'interprète de «Juste toi et moi» a prévu de nombreuses surprises pour ses fans. Ceux qui étaient présents à sa soirée de lancement l’affirment, du haut de ses 18 ans, le chanteur est un vrai showman. Tous ont hâte de le retrouver une nouvelle fois sur scène l’année prochaine.