Lenni-Kim: de The Voice Kids aux NRJ Music Awards!

Le - modifié le

Lenni-Kim crève l’écran depuis déjà trois ans! Le jeune prodige fait donc logiquement partie des artistes nommés dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année», lors de la prochaine cérémonie des NMA.

Lenni-Kim est né à Montréal, en septembre 2001. A seulement 16 ans, le chanteur canadien a déjà connu un parcours exemplaire! Passionné de musique depuis ses premiers pas, Lenni-Kim a percé en France grâce à la seconde édition de The Voice Kids sur TF1, en 2015. Le jeune ado a fait le show dans l’équipe de Patrick Fiori jusqu’à son élimination lors des battles.

De retour au Québec, le jeune artiste ne se laisse pas abattre pour autant. Il tourne dans le film «Le Pacte des Anges», sorti le 4 novembre 2016 et dans la série canadienne «Les Beaux Malaises». L’artiste revient à ses premiers amours cette année avec la sortie de son album «Les Autres», le 30 juin dernier. Ce premier opus est un carton notamment grâce aux singles «Don’t Stop» et «Yolo». Les clips de ces deux hits ont obtenu à eux deux plus de 3 millions de vues sur YouTube!

Lenni-Kim: des prochains mois hyper compétitifs!

Avant de fouler le tapis rouge du palais des Festival à Cannes, Lenni-Kim participera à la huitième saison de Danse avec les stars sur TF1, aux côtés, entre autres, de Sinclair et Arielle Dombasle. Un challenge qui ne fait pas peur au plus jeune artiste de l’émission. «Prêt à user mes semelles. L’aventure DALS commence bientôt!» a-t-il confié sur les réseaux sociaux.

La compétition va être aussi rude aux NRJ Music Awards 2017 ! Lenni-Kim y est nommé face à son ami Lisandro qui avait participé à la même édition de The Voice Kids que lui. Alors, qui de Lenni-Kim ou Lisandro triomphera? C’est à vous de voter pour votre «Révélation Francophone de l’année». Et découvrez le résultat, le 4 novembre prochain, en direct de Cannes.