Léna Situations se fait habiller par Kendall Jenner et Cindy Bruna

Le - Par .

Pour terminer l'année 2023, la reine du Youtube français a arboré sur les réseaux sociaux un magnifique look au pied de la Tour Eiffel. Mais attention, cette mise en beauté n'est pas anodine... Elle a été pensée par de deux stars internationales.

Qui n'a jamais rêvé de se faire pomponner par ses idoles ? À l'occasion d'une collaboration avec L'Oréal, l'influenceuse Léna Situations a eu le privilège de partager un moment unique avec les mannequins les plus en vogue : Kendall Jenner et Cindy Bruna. Les trois nouvelles amies ont ainsi pu échanger sur leurs signes astrologiques et leurs gouts en termes de mode. 

Mais ce n'est pas tout. Les deux stars des podiums avaient pour objectif d'habiller la jeune vidéaste. Pour cela, elles ont choisi une robe bustier parfaitement cintrée, des chaussures et même une mise en beauté qui fait écho aux années 90. 

Dans les commentaires, les fans n'en reviennent pas. « Attend, mais là, j'ai bégayé quand j’ai vu Kendall, Cindy et Léna ensemble. Oh mon Dieu ! », s'exclame une abonnée quand une autre affirme : « Léna, tu as réussi ta vie ».

Une belle revanche

Pour rappel, Léna Situations avait tenté d'entrer en contact avec la mère de la famille Kardashian il y a quelques années. Une approche qui s'était révélée être un échec.  Aujourd'hui, les fans de la youtubeuse se réjouissent de lui faire remarquer qu'elle a enfin pris sa revanche : « Le fait que quelques années auparavant Mamma Kardashian t’avais rembarré et maintenant, tu filmes avec sa fille, j’adore, j’adore », souligne une abonnée.

La petite amie de Seb Lafrite nous apporte encore une belle leçon de persévérance : ne jamais rien lâcher.