Souvenez-vous! Léna Situations s’était envolée pour Los Angeles, en 2019, pour remporter le prix de la meilleure influenceuse française lors de la cérémonie «E! People's Choice Awards». La jeune femme hyper glamour réalisait un rêve en défilant sur le tapis rouge aux côtés des plus grandes stars américaines.
Mais tout ne s’est pas passé comme elle l’aurait imaginé. Léna a accepté d’en dire plus sur ce moment hors du commun dans la dernière vidéo de Mcfly & Carlito, intitulée «Nos pires anecdotes de honte (Masterclass de Gad)».
Léna Situations déçue par ses idoles, les Kardashian
La youtubeuse raconte que durant la soirée, elle était assise près de la table de la famille Kardashian, qu’elle admire énormément. Entre deux coupures pubs, Léna Situations prend donc son courage à deux mains et décide d’aller demander une photo à Kris Jenner. Mais le garde du corps de la star américaine l’en empêche et lui dit: «Toi? non», devant tout le monde. Tout cela alors que d’autres personnalités lui passent devant pour faire un cliché.
La jeune influenceuse, très déçue, aura du mal à s’en remettre et se dit «tétanisée». Kourtney Kardashian la regarde alors et lui lance un petit soupir de pitié pour mieux l’achever.
Dans cette vidéo, Bilal Hassani tente de consoler son amie Léna en lui disant: «Tu étais trop fraiche pour elle». Depuis, Léna Situations pense à prendre sa revanche. «Bientôt c’est Kim Kardashian qui va me demander une photo et je vais lui dire : ‘’Toi? Non’’.», conclut-elle.