Léna Situations quitte Twitter suite à une vague de haine

Le - Par .

La YouTubeuse est devenue bien trop souvent la cible des haters sur le réseau social. Elle a donc décidé de supprimer son compte Twitter.

S’en est trop ! Léna Situations n’en peut plus… Depuis quelque temps, la YouTubeuse est prise pour cible par des haters sur Twitter. Ces derniers ne se privent pas pour la critiquer ouvertement et gratuitement sur le réseau social. Et ce à propos de n’importe quel sujet, allant de son couple avec Seb à sa dernière coupe de cheveux.

C’est d’ailleurs ce récent événement qui est la goutte de trop pour Léna Situations. Alors qu’elle est en vacances avec son chéri à New-York, cette dernière décide de s’offrir une coupe de cheveux. Malheureusement, en sortant du salon le résultat ne lui plaît pas: «Je vais être honnête, j’ai pleuré en sortant de chez le coiffeur mdr j’aime pas du tout, j’ai l’impression d’avoir 15 ans» écrit-elle sur les réseaux sociaux.

Léna Situations: le ras le bol des réseaux sociaux

En étant franche envers ses abonnés, Léna Situations ne s’attend pas à de tels retours… La YouTubeuse est énormément critiquée sur son physique et ses cheveux. Et ces commentaires malveillants ne viennent pas de sa communauté mais bien des haters. Face à cette nouvelle vague de haine, Léna décide de tout arrêter et supprime carrément son compte Twitter.

Une action justifiée pour ses abonnés qui la soutiennent en masse sur Instagram. On peut lire des commentaires comme «Maintenant quand on a une nouvelle coupe de cheveux on reçoit de la haine ?», «Qu’elle prenne soin d’elle» ou encore «Elle ne mérite pas la haine. Elle mérite que de la bienveillance».

Ce n’est pas la première fois que les haters s’en prennent à Léna Situations. Par le passé, elle a déjà coupé tous ses réseaux afin d’éviter ce genre de commentaires désobligeants.

Lire aussi