Léna Situations prête à apparaitre dans «Emily in Paris» ?

Le - Par .

L’influenceuse star a eu la chance de se faire relooker par les héroïnes de la série «Emily in Paris» dans sa dernière vidéo YouTube. Les internautes espèrent dorénavant apercevoir Léna Situations dans la série.

Léna Situations change de nationalité le temps d’une de ses vidéos YouTube. L’influenceuse se prend pour une Américaine qui débarque à Paris. Afin de se fondre au mieux dans le paysage, elle fait appel aux stars d’«Emily in Paris», Lily Collins et Ashley Park, pour la relooker.

Les deux actrices, bienveillantes et très drôles, jouent les stylistes avec plaisir tout en dévoilant ce qu’elles aiment de la capitale française.

Après s’être changée pour un premier jour de travail et pour un rendez-vous amoureux, Léna Situations a eu la chance d’assister à l’avant-première mondiale de la série Netflix.  

Face à ces images, de nombreux internautes espèrent dorénavant que Léna Mahfouf participe à la saison 4 d’ «Emily In Paris». Sera-t-elle la prochaine guest du show?

Emily in Paris : une saison 4 confirmée

Lily Collins a récemment apporté une bonne nouvelle à tous les fans d’ «Emily in Paris». La saison 4 du show est bel et bien confirmée ! Pour le moment Netflix n’a pas divulgué de date de sortie pour cette suite tant attendue.