Léna Situations pousse un coup de gueule

Le - Par .

Ces derniers temps, la YouTubeuse se retrouve au cœur de polémiques concernant sa vie privée. Face à ce déferlement de haine, Léna Situations met les choses au clair avec ses haters.

Une mise au point. Alors qu’elle profite de ses vacances à Los Angeles avec Seb, Léna Situations est contrainte de mettre les choses au clair avec certains de ses abonnés. Dans sa story Instagram, la YouTubeuse pousse un coup de gueule contre ces personnes qui déversent gratuitement leur haine dans ses commentaires ou dans ses DMs sur les réseaux sociaux.

Parmi ses 6,5 millions followers se cachent des personnes malintentionnées qui n’ont qu’un seul but, s’en prendre à elle et sa vie privée: «Des personnes qui ne font pas forcément partie de ma communauté, mais qui néanmoins ont beaucoup d’opinions à donner sur les moments de vie que je partage ici avec vous», explique-t-elle dans un premier temps.

Léna Situations: «Le vrai problème c’est la haine et la violence»

A travers ces messages, Léna Situations évoque ces événements qui ont suscité beaucoup de réactions sur la Toile: sa situation financière, son anniversaire avec des gogos danseurs, son couple avec Seb… Tous les sujets sont des prétextes que ses haters utilisent pour l’insulter: «Le vrai problème c’est la haine et la violence des propos face à de sujets si peu importants», poursuit-elle.

Dans la foulée, Léna Situations partage plusieurs tweets qu’elle a trouvés sur le réseau la concernant. Une méchanceté gratuite et sans nom qui ne la laisse pas indifférente. Pour terminer, la YouTubeuse invite chaleureusement les personnes qui n’aiment pas son contenu à tout simplement se désabonner.

«Je veux garder mes réseaux comme un endroit bienveillant et bonnes vibes. Et ça, ça ne changera pas», dit-elle pour conclure. Heureusement, Léna Situations peut compter sur ses vrais fans qui la soutiennent.