Léna Situations, Marcus et Solene nous ont accueillis à l’Hôtel Mahfouf

Le - modifié le - Par .

Piscine à boules, bronzette ou encore thés glacés, on vous emmène faire le tour du propriétaire de l’Hôtel Mahfouf en compagnie de Léna Situations et ses amis.

Ce jeudi 3 août 2023, Léna Situations et toute son équipe ont ouvert les portes de l’Hôtel Mahfouf. Ce lieu éphémère, ouvert tout l’été, est situé au 12 rue Philippe de Girard dans le 10ème arrondissement de Paris. Pour rappel, la youtubeuse n’en est pas à son premier coup d’essai puisque c’est son troisième pop-store. Et malgré la pluie, des milliers de fans sont venus une nouvelle fois faire le déplacement. Nîmes, Bordeaux ou encore Strasbourg, les abonnés sont venus parfois de très loin et prêts à attendre des heures pour ne rien manquer de cette inauguration.

Un évènement très attendu

Aujourd’hui, la Reine de la Toile comptabilise près de 10 millions d’abonnés, tous réseaux sociaux confondus. (Rien que ça !). En effet, pour la génération Z, Léna Mahfouf alias Léna Situations n’est pas seulement une influenceuse mais un véritable modèle d’inspiration, notamment grâce à son mantra : « +=+ » dont la signification est « le positif attire le positif ». 

Pour ceux qui n’auront pas la chance de découvrir l’Hôtel Mahfouf, la Reine des « Vlogs d’Août » donne rendez-vous tous les soirs à 20h50 à ses abonnés pour y découvrir une nouvelle vidéo jusqu’au mois de septembre.