Léna Situations : la jeune femme se fixe un nouveau défi

Le - modifié le - Par .

Dans sa dernière vidéo Youtube, Léna Situations révèle vouloir surmonter un nouveau défi. Finir une course d’obstacles de 12km de long.

Elle nous y a habitué, Léna Situations aime les défis spontanés et celui-ci ne déroge pas à la règle. Un mois avant le départ de la course, la jeune influenceuse et sa meilleure amie Solène se sont rendues à la salle de sport pour démarrer l’entrainement. Accompagnées par le coach K.B. on suit la jeune femme, qui n’aime pas le sport, se préparer physiquement, un coaching pour elle mais également pour ses abonnés.

Encourageante et inspirante comme à l’accoutumée, Lena Mahfouf montre une fois de plus qu’au-delà d’être influenceuse elle est aussi une jeune femme comme les autres. Entre copines, elle n’a pas peur de laisser échapper ses faiblesses et ses craintes, notamment face à la jumping box. Avec comme mot d’ordre du jour : « Tout vouloir, tout pouvoir ». Et dans les commentaires, le massage fait mouche, opu presque : « Parfois je sais pas si vous êtes inspirantes ou juste complètement folle XD mais je pense qu’on croise tous les doigts pour votre victoire (et courage à Marcus, le pauvre XD) » répond d’ailleurs une abonnée.

Léna Situations, le défi dans le sang

Déjà critiquée a de nombreuses reprises sur son physique Léna Situation n’est pas du genre à se laisser abattre et ses abonnés non plus. On se rappelle qu’en 2020, la jeune femme avait été insultée en raison de sa petite poitrine encourageant ses fans à lancer l’hashtag #LenaChallenge. L’objectif étant de poster des vidéos ou photos dénonçant les injonctions que les femmes subissent quant à leur physique.

Aujourd’hui la jeune femme s’assume plus que jamais et encourage les personnes qui la suivent à faire de même. Toujours naturelle et spontanée elle encourage quelques 3,9 millions d’abonnés à faire de même chaque année. Après une première course de l’extrême en août 2021, créer sa propre marque en 2022,  la voilà de retour dans la course. Affaire à suivre…