Léna Situations harcelée: son témoignage choc

Le - modifié le - Par .

Les commentaires haineux dont la youtubeuse fait l’objet ne cessent d’augmenter… Léna Situations reçoit même des menaces dans la vraie vie. Découvrez son coup de gueule.

Trop c’est trop! Léna Situations dénonce une vague de haine abominable. Dans une vidéo publiée sur YouTube, le 31 juillet dernier, la jeune femme se livre à cœur ouvert sur ce qu’elle subit depuis un an.

Face caméra, la youtubeuse revient sur les nombreux épisodes de harcèlement auxquels elle a dû faire face. Malheureusement habituée aux insultes sur les réseaux sociaux, Léna Mahfouf est carrément victime de menaces dans la vraie vie.

Ces comportements haineux vont aujourd’hui encore plus loin puisque sa famille est dorénavant impactée. «Ça a dépassé le monde virtuel, pour aller devant chez ma mère afin d’appuyer sur l’interphone pour la harceler encore et encore, de l’appeler au téléphone tellement de fois jusqu’au moment où elle coupe sa ligne parce que c’était trop.», explique-t-elle dans sa dernière vidéo «Les chiens aboient, la caravane passe».

Léna Mahfouf explique qu’elle est partie habiter à Los Angeles quelques mois pour essayer de s’isoler de toute cette violence.  

Léna Situations : «ça m’a trop brisée»

De retour en France, la jeune star décide de ne plus se laisser faire. Elle envoie un message coup de poing à ses haters en conclusion de sa vidéo: «Je vous invite tous à aller vous faire foutre. Nous, on va passer un bel été, c’est hors de question que ça continue, ça m’a trop brisée.» 

Ce n’est pas la première fois que les haters s’en prennent à Léna Situations. Par le passé, elle a déjà coupé tous ses réseaux afin d’éviter ce genre de commentaires désobligeants. Certains abonnés ne se sont pas privés pour la critiquer ouvertement et gratuitement à propos de son couple avec Seb ou encore au sujet de sa dernière coupe de cheveux.