Léna Situations: Forbes la nomme dans la liste des moins de 30 ans à suivre

Le - modifié le - Par .

Pour la jeune femme, c’est «un honneur» de se retrouver dans ce classement. Léna Situations a partagé plusieurs photos qu’elle a prises au siège de Forbes.

Elle n’en revient pas! Ce mercredi 7 avril, Léna Situations s’en souviendra longtemps. Ce jour-là, la jeune femme s’est rendue dans les bureaux français de Forbes. Un rendez-vous qui n’est pas anodin puisqu’elle est nommée en tant que personnalité de moins de 30 ans à suivre absolument.

Sur son compte Instagram, celle qui a écrit son propre livre «Toujours Plus» a partagé plusieurs photos de sa visite au siège français. Léna Situations est reconnaissante de cette nomination.

«Quel honneur de me retrouver dans ce classement qui met en lumière des jeunes de moins de 30 ans qui se lancent dans des aventures», écrit-elle dans un premier temps. Quelques lignes plus bas, elle poursuit sa réflexion: «Le vrai plaisir c’est de voir que des institutions plus anciennes et traditionnelles laissent de la place aux petits jeunes qui bossent sur internet - bref je suis contente et papa et maman sont fiers.»

Lire aussi