Léna Situations et Seb la Frite ensemble à Toulouse: ont-ils enfin officialisé leur couple?

Le - Par .

En déplacement à Toulouse dans le cadre de son vlog d'été, Léna Situations est apparue encore plus proche de Seb la Frite. Alors, le duo a-t-il enfin confirmé les rumeurs?

Sont-ils en couple? Étaient-ils vraiment séparés? Sont-ils de simples amis? Autant de questions que se posent les abonnés de Léna Situations et Seb la Frite. En effet, depuis plusieurs semaines, la situation amoureuse de la célèbre YouTubeuse interroge et beaucoup pensaient cette dernière célibataire.

Mais après avoir été photographiés ensemble en Corse, puis à deux doigts de s'embrasser dans une villa aux côtés de Squeezie et Hugo Décrypte, Léna Situations et Seb la Frite ont partagé des images de leur escapade à Toulouse.

À travers le récent vlog d'été de la jeune femme, le duo est d'abord apparu dans le même lit échangeant des gestes tendres mais aussi des vêtements. Une complicité évidente qui n'a pas échappé aux internautes!

Léna Situations chez Bigflo

Ce voyage à Toulouse était surtout l'occasion pour les deux YouTubeurs de revoir leurs amis Bigflo & Oli. Après une balade en bateau sur la Garonne organisée par les frères toulousains, Léna et Seb ont profité d'un petit moment privilégié chez Florian Ordonez.

L'artiste a ainsi ouvert les portes de «son musée spécial Pokémon» avec une incroyable collection de cartes ou encore de goodies issus d'autres franchises. Un honneur pour la jeune influenceuse: «J'ai l'impression que mon grand-frère m'a laissée venir dans sa chambre et il me montre ses jouets», a-t-elle déclaré dans un sourire.