Léna Situations: découvrez pourquoi elle a quitté les réseaux sociaux

Le - Par .

La YouTubeuse a relevé un défi de taille. Pendant une semaine, elle s'est retrouvée sans réseau, coupée de tout... Découvrez pourquoi!

Léna Situations n’en revient pas! Après une pause de quelques jours sur les réseaux sociaux, la jeune femme donne enfin les raisons de son absence… La YouTubeuse vient d’accomplir un de ses rêves. À travers une publication Instagram, ses abonnés découvrent qu’elle a escaladé le Kilimanjaro.

«7 jours et 5800 mètres plus tard, on l’a fait: l’ascension du Kilimanjaro», écrit-elle dans un premier temps. Dans ce voyage, Léna Situations n’est pas seule, elle est aux côtés de son petit-ami Seb. Les photos partagées montrent plusieurs étapes de ce périple: «La plus haute montagne d’Afrique, le paysage le plus beau qu’on ait jamais vu, mais surtout l’aventure la plus difficile physiquement et mentalement de ma vie.»

Léna Situations: son ascension au Kilimanjaro filmée

Sur Instagram, Léna Situations évoque brièvement son voyage: «Il s’est passé tellement de choses en 5800 mètres: des hauts, des bas, des larmes, des nouveaux amis, des rires, des chutes et un rêve réalisé. Tellement de choses qu’un long texte ne suffirait pas même pour vous décrire cette aventure», ajoute-t-elle.

Mais comme à son habitude, Léna Situations a pensé à tout. Elle a bien évidemment filmé ce voyage extraordinaire avec Seb. Elle donne rendez-vous à ses fans le 10 octobre sur sa chaîne YouTube pour une vidéo exceptionnelle et riche en émotions!