Leïla Bekhti et Tahar Rahim parents pour la troisième fois?

Le - Par .

Choisie par le magazine Paris Match pour son nouveau numéro, Leïla Bekhti s'est confiée sur son coup de foudre et quotidien avec son compagnon Tahar Rahim. Le couple aurait même accueilli en secret un troisième enfant...

Voilà douze ans qu'ils filent le parfait amour. Après un coup de foudre survenu durant le tournage du film «Un prophète», Leïla Bekhti et Tahar Rahim ne se sont jamais quittés. 

Une décennie plus tard, le couple est toujours aussi soudé et complice. Dans les colonnes du dernier numéro de Paris Match, l'actrice est revenue sur leur rencontre: «Nous avons pris notre temps, comme si nous voulions entamer patiemment une belle histoire qui serait l'ultime», a-t-elle confié. Au fil du temps, Leïla Bekhti et Tahar Rahim ont consolidé leur histoire, malgré les épreuves et les aléas de la vie: «Je me souviens d'un regard de lui, à un moment très douloureux. Je me suis dit que cet échange muet nous liait pour toujours».

Quelques années plus tard, les tourtereaux ont fondé leur famille avec la naissance de leur premier enfant, un petit garçon prénommé Souleiman en 2017, suivi d'une petite fille, qui a vu le jour avec un peu d'avance en 2021. Et selon les informations de Paris Match, Leïla Bekhti et Tahar Rahim seraient parents d'un troisième bébé, né dans la plus grande discrétion: «Française d'origine algérienne, mariée, trois enfants, amoureuse et actrice, [...], une virtuose du changement de rôles», peut-on lire dans le magazine.

Lire aussi