«L’École de la vie»: Clara Luciani chante la bande-originale de la série

Le - Par .

«L’École de la vie» fait un carton sur France 2. Une question intrigue les fans de la série, qui chante la bande-originale ?

Une composition originale! Le 21 avril, les téléspectateurs découvrent cette nouvelle série sur France 2, «L’École de la vie». Composée de 6 épisodes, elle met en lumière le jeu d’acteur de Guillaume Labbé. Connu pour ses rôles dans «Plan Coeur» ou encore «Je te promets», il incarne le rôle d’un professeur d’Histoire-géographie.

Alors que sa vie personnelle est chamboulée par un drame, il se consacre pleinement à son métier et s’investit auprès de ses élèves. La série aborde différents sujets qui touchent les jeunes. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont conquis par ces deux premiers épisodes. Et beaucoup se posent une question: qui interprète cette chanson qui revient souvent au fil des épisodes?

La réponse est simple, ce n’est autre que Clara Luciani. L’artiste a composé un titre spécialement pour le show. Elle l’a baptisé «Beaux». C’est Nagui, le co-producteur qui lui a confié cette tâche.

Lire aussi