"League of Twittos" : 4 groupes d’influenceurs réunis pour la seconde édition

Le - Par .

La "League Of Twittos" organisée par OTP lol revient ce vendredi 16 décembre pour la seconde fois avec une nouveauté : ce n'est pas deux mais quatre équipes d’influenceurs qui seront présentes.

OTP est une chaîne Twitch qui diffuse énormément de compétitions du jeu "League Of Legends". Pour remercier leurs abonnés, OTP a décidé d’organiser la seconde édition du "League of Twittos". Toute la journée, 20 streamers vont s’affronter dans des parties de "League Of Legends" diffusées  sur la chaîne d’OTP en direct de la salle Gustave Eiffel, le 1er étage de la Tour Eiffel !

"League Of Twittos" : une vingtaine de streamers attendue

Loin d’être des pro d’e-sport, le maître mot de ces matchs est la joie et la bonne humeur. Quatre groupes de streamers vont donc s’affronter pour le plus grand plaisir des viewers.

D’un côté on peut retrouver le "FC Tortilla", une équipe composée de Chips, Bibi, Etoiles, Loly et Amine aux commandes qui affrontera en première partie "Sexy Esport" composée de Arkunir, Sheybz, Lyegaia, Maxime et Soustealer.

De l’autre côté la "Team Deter" regroupera Billy aka Rebeudeter, Peaxy, Shynouh, Weesie et Mlle Alice qui affronteront la "Cwinge Corp" composée de Crimkujow, Dephaseur, Ecrisio, Diego et Chris.

Qui des quatre équipes gagnera ce tournoi ? Rendez vous le vendredi 16 décembre à 14h30 pour avoir la réponse !