Léa Elui intègre «Danse avec les Stars»: qui est-elle?

Le - Par .

C’est officiel ! Léa Elui fera partie des candidats de la douzième saison de Danse avec les Stars. Zoom sur le parcours de celle qui fait partie des influenceurs les plus suivis de France.

Quel parcours impressionnant! A seulement 21 ans,Léa Elui a réussi à se faire connaitre de millions d’abonnés grâce à TikTok. La jeune femme atteint des sommets grâce à ses vidéos de danse. Généralement seule, elle s’amuse face à la caméra.

Son nombre de followers explose sur TikTok mais aussi sur Instagram. Elle passe de 100 000 abonnés en septembre 2017 à plus d’un million en décembre de la même année.

En 2020, elle devient l’influenceuse française la plus suivie dans le monde. L’an dernier, Léa avait cumulé plus de 17 millions d’abonnés sur l’application chinoise. A l’heure actuelle, elle est suivie par 11.5 millions d’abonnés sur Instagram.

Léa Elui : bientôt sur le parquet de DALS

La jeune femme profite de sa notoriété pour faire passer des messages qui lui tiennent à cœur. Elle lute notamment contre le harcèlement scolaire et prône le body positive. Grâce à son succès sur les réseaux, elle est rapidement nommée ambassadrice de L’Oréal Paris puis égérie Givenchy.

Léa Elui risque bien de faire encore plus parler d’elle grâce à sa participation à "Danse avec les Stars" à la rentrée. La jeune influenceuse a, en effet, été confirmée au prochain casting par TF1. «Je suis trop contente de vous annoncer que je participe à cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Donc on se revoit à la rentrée.», a-t-elle annoncé sur Twitter.