Le youtubeur Theodort annonce la sortie de son premier album

Le - Par .

Theodort a annoncé, ce dimanche 17 mars 2024, à travers un documentaire YouTube, la sortie de son premier album intitulé « Imad ».

En 2012, Theodort crée sa chaîne YouTube, alors qu’il n’a que… 10 ans. Douze ans plus tard, il a produit des centaines de vidéos, collaborant avec des « collègues » de premier plan, tels McFly et Carlito ou encore Squeezie. Il a même fait partie du casting du film « Sage-homme », en 2023. Désormais, c’est vers un autre horizon que Theodort Levisse veut se tourner.

Ce dimanche, il a publié une nouvelle vidéo intitulée « Maintenant, vous savez », dans laquelle il revient sur son enfance et dévoile les origines de son amour pour la musique. Depuis plus d'un an, ce dernier travaillait en secret sur son premier album d’amapiano aux côtés de Web7 (anciennement 7 Jaws) et de son équipe : « Imad ».

Du 2nd au 1er degré

Alors qu'une grande partie de sa notoriété s'est faite autour de contenus décalés sur de la musique, il semblerait que Theodort se lance enfin dans le grand bain. En effet, après avoir sorti des titres comme « Ça va aller » ou encore « Joyeux Noël » et des vidéos parodiques, à l'image de « CE RAPPEUR QUI... », le youtubeur est prêt à débuter une carrière sérieuse dans la musique. Et les abonnés sont ravis à en croire les premiers retours sous sa vidéo : « Le fait que t'ai jamais lâché ta passion depuis ton enfance et que tu sois allé au bout de tes rêves c'est l'exemple d'une grande détermination », « l’album va être dingue genre afrobeat amapiano et tout c’est ce qui nous fallait pour l’été là », « Tu es littéralement sur la voie de devenir un artiste », peut-on déjà lire.

Malheureusement, ce dernier n’a pas encore annoncé la date de sortie de ce mystérieux album. Néanmoins, la fin de la vidéo nous propose un QR code qui nous redirige vers un mystérieux store avec un compte à rebours. Pour savoir ce qui se cache sur cette page, rendez-vous le 18 mars sur theodort.store qui nous dévoilera très certainement les pré-commandes, la date de sortie, la cover et les feat avec des artistes de l’album.