Le Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre retardé

Le - modifié le

La suite de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor prend du retard.

Nous venons d'apprendre une terrible nouvelle qui risque de bouleverser les fans de l'univers du Seigneur des Anneaux, créé par J.R.R. Tolkien. En effet, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, suite directe de l'excellent La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, est retardé de quelques semaines.

C'est Monolith, qui développe le jeu, qui vient de faire l'annonce sur son blog communautaire officiel. Prévu initialement pour le 24 août 2017, le titre n'arrivera que le 10 octobre 2017. Le studio, qui souhaite offrir une expérience de grande qualité aux joueurs, a décidé de repousser le jeu afin de répondre au mieux à cette promesse. Cependant que les fans se rassurent puisque les développeurs comptent bien en montrer plus lors de l'E3, qui se tiendra dans quelques jours à Los Angeles.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. Si vous voulez en apprendre plus sur le jeu, on vous invite à découvrir sans plus tarder notre interview de Michael De Plater, directeur créatif du jeu.