Le Seigneur des Anneaux : Gollum s'offre un premier trailer

Le

Annoncé il y a un peu plus d'un an, le prochain jeu de Daedalic Entertainment, Le Seigneur des Anneaux : Gollum, reste encore bien mystérieux. Aujourd'hui, on découvre une première bande-annonce du titre, en compagnie de Sméagol.

Sans crier gare, Daedalic Entertainment a dévoilé le premier trailer de son futur jeu, Le Seigneur des Anneaux : Gollum. Une véritable surprise pour les fans qui attendent, depuis plus d'un an, d'en savoir plus sur ce titre qui explorera un pan inédit du récit de Sméagol. Réalisée en CGI, la vidéo met en avant le célèbre personnage de J.R.R. Tolkien qui semble toujours aussi fourbe et craintif. Malheureusement, il faudra encore patienter avant de découvrir de véritables séquences de gameplay du titre, lui qui devrait lorgner du côté des jeux d'action et d'aventure. Il sera particulièrement intéressant de voir comment la personnalité de Gollum influe sur notre progression puisque, on le rappelle, ce dernier souffre d'un dédoublement de la personnalité.

Prévu sur PS5 et Xbox Series X, Le Seigneur des Anneaux : Gollum ne sera pas disponible avant 2021. On vous conseille également de jeter un oeil aux images ci-dessous afin d'en savoir plus sur cette nouvelle aventure.