Le -
modifié le -

Le saviez-vous ? Santa d'Hyphen Hyphen est la fille d'une chanteuse américaine

© © Getty Images / Tony Barson

Santa (Hyphen Hyphen), une enfant de la musique

Originaire de Nice comme les autres membres du groupe, Santa (de son vrai nom Samanta Cotta) ne doit pas sa passion pour le chant au hasard. Petite, la Française a été élevée par sa mère, chanteuse dans le groupe américain Daisy Duck.

Dans la famille, on compte également un guitariste de blues (son oncle), alors que le père de Santa avait, quant à lui, décidé de faire carrière dans l’architecture et la peinture (rien à voir avec le chant donc, mais on demeure dans les métiers artistiques).

Santa à son tour maman d’une future star de la chanson ?

En couple avec une femme qui exerce elle aussi un métier lié à la musique, Santa confesse dans une interview, pour le journal Liberation en 2018, réfléchir à l’idée de devenir à son tour maman.

De retour en 2018 avec ses acolytes, la chanteuse veut prendre le temps avant de décider de mettre au monde une potentielle star de la chanson qui suivrait la lignée maternelle. Quant à savoir si ce bébé sera français ou américain (Hyphen Hyphen rêve de conquérir les États-Unis), il est encore beaucoup trop tôt pour émettre des hypothèses.

(c)HREF