Le saviez-vous? Les One Direction ont sorti plusieurs parfums!

Le - modifié le - Par .

A la télé, sur les scènes du monde entier et au cinéma, rien n'arrête les One Direction. Alors, pourquoi pas un parfum? A l'instar de nombreuses stars, les 1D ont maintenant un parfum bien à eux.

Parfums de stars

Le parfum est un symbole de luxe et de sensualité. Depuis toujours, les stars prêtent leur nom à des alchimies enivrantes à porter sans modération. Certaines travaillent sur leur composition et d'autres associent leur nom à un parfum qui leur ressemble. Parmi les stars des parfums, le "Truth or Dare" de Madonna, le "Darling" de Kylie Minogue ou le "18" de Jennifer Lopez. Les One Direction n'ont pas que de jolies voix et ont aussi un nez dont ils font profiter leurs fans avec plusieurs parfums qu'ils signent.

Quatre parfums One Direction

C'est en 2013 que débute l'aventure parfumée des One Direction. Un an seulement après sa formation, le groupe annonce la sortie de son premier parfum pour femmes, et la gamme de soins qui va avec, "Our Moment", aux touches florales et fruitées. En 2014, ce premier essai est suivi de deux parfums, "That Moment", en édition spéciale, et "You And I", toujours aussi romantique. "Between Us", aux fragrances plus orientales, sort en 2015.

Lire aussi