Le saviez-vous ? Joyca a fait ses débuts en téléréalité !

Le - modifié le - Par .

Joyca, vidéaste et musicien, bien connu du monde des influenceurs, a fait ses débuts dans la téléréalité comme d’autres personnalités de sa génération ! Zoom sur le début de sa carrière.

Joyca: ses débuts en téléréalité

Avant de se faire connaître sur YouTube, Jordan est passé par la case téléréalité. À l’âge de 17 ans, il participe à la DJ expérience. Il s’en sort plutôt bien puisqu’il se rend jusqu’en finale. Son expérience s’achève sur une défaite. Il faut dire que l’ultime épreuve est des plus stressantes. Le jeune DJ doit jouer devant une foule en délire sur une énorme scène et devant un jury composé des plus grands noms du clubbing.

En jeu : une résidence dans un club célèbre. Après sa défaite, Joyca sait rebondir et accepte la critique constructive et c’est ce qui fait sa force. Il n’a pas dit son dernier mot et participe d'ailleurs à la deuxième saison de la DJ expérience. Il se rend également en finale et doit encore essuyer un échec. L’expérience lui rapporte énormément de visibilité et lui permet de se faire un nom dans le milieu musical.

Joyca: la téléréalité, une bonne expérience

Joyca a beaucoup appris de l’expérience de la compétition. Il a forgé son caractère et c’est probablement ce qui lui a permis d’avancer et de se lancer en tant que YouTuber. La téléréalité a permis de faire connaître ses sons. De nombreux fans de l’émission ont rejoint sa chaîne et ont suivi son évolution.

Les gens apprécient sa personnalité. Sa série " Faire un beat avec un objet du quotidien " est un véritable succès. En quelques mois, le nombre d’abonnés augmente de manière significative. Joyca aime aussi la parodie. Il l’utilise à diverses occasions sur sa chaîne.

Joyca fait des collaborations avec d’autres influenceurs tels que McFly & Carlito. Tous ses choix semblent être les bons, car ils lui rapportent toujours plus d’abonnés. Ses followers lui sont fidèles et ne manquent aucune de ses créations.

Joyca: son évolution depuis ses débuts en téléréalité

En une décennie, Joyca en a parcouru du chemin. Aujourd’hui, il compte presque 5 millions d’abonnés sur sa chaîne. Le nombre de visionnements n’est pas en reste non plus et dépasse le milliard de vues.

Joyca est un passionné et travaille énormément. Il aime la vidéo, la musique. Il a de l’humour et de l’entregent. Il a su mettre à profit ses forces pour créer une chaîne à son image qui séduit toujours plus la communauté YouTube. Joyca est loin d’avoir terminé son ascension vers le sommet.

Plein de ressources, il continue de créer et d’innover. Friand de nouveaux concepts, il s’essaie souvent auprès de son public. Il y a fort à parier qu’il nous réserve encore de nombreuses bonnes surprises au cours des prochains mois et années.