Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Harry Styles craque pour les colliers

© © Getty Images / Mike Marsland

Un accessoire fétiche

Son look est scruté à la loupe, tant par les professionnels de la mode que par ses fans, et s'il y a bien un détail qui n'a pas échappé aux observateurs, c'est que Harry Styles ne sort jamais sans... collier ! La nouvelle égérie de Gucci ne s'en cache pas sur les réseaux sociaux : il craque pour les colliers en tout genre.

De la croix assez basique à la perle, en passant par la clé, l'interprète de "Sweet Creature" possède une petite collection de bijoux qu'il porte aussi bien sur des tee-shirts que sur des chemises ouvertes.

Une véritable manne

Les plus grands fans de l'artiste se sont d'ailleurs emparés de ses bijoux fétiches pour pouvoir les porter à leur tour! Aussi, de nombreux sites de vente en ligne proposent des colliers "Harry Styles", tels que le petit avion en papier que le chanteur aime régulièrement porter.

À noter que le collier n'est pas le seul accessoire que l'ex-membre du groupe One Direction aime avoir avec lui : le bandeau fait lui aussi partie ses chouchous, que ce soit sur scène ou dans la vie privée. Reste à savoir s'il s'agit d'une mode passagère ou d'un accessoire indémodable pour la star ! (HREF)