Le saviez-vous? DJ Khaled a été vendeur dans un magasin de sport avant d'être célèbre!

Le - Par .

Avant de goûter aux joies de la célébrité, DJ Khaled a, comme de nombreuses autres stars, multiplié les petits boulots. De vendeur dans un magasin de sport à artiste, il n'y a parfois qu'un pas.

Les petits jobs

Toutes les stars n'ont pas eu la chance d'avoir des parents célèbres et donc d'accéder facilement à la notoriété. DJ Khaled fait ainsi partie de ces artistes qui ont dû multiplier les petits boulots avant de pouvoir réaliser leurs vœux les plus chers. Il faut dire que le père du producteur a montré l'exemple: dès son arrivée sur le sol américain, celui-ci n'avait que 20$ en poche et a dû se débrouiller seul. Il s'est alors mis à vendre des vêtements à l'aide du van familial pour s'en sortir et nourrir sa petite tribu.

Sur les traces de son père

Lorsqu'il fut en âge de travailler, DJ Khaled n'a pas tout de suite pu devenir la star qu'il est. L'interprète de "I believe" en featuring avec Demi Lovato, a suivi les traces de son papa en devenant tout d'abord vendeur, mais dans un magasin de sport. Un job loin d'être une corvée pour le musicien, puisqu'il y a pris plaisir et en garde encore actuellement un bon souvenir. Ce n'est qu'à 19 ans, lorsqu'il déménagera à Miami, que DJ Khaled tentera de faire carrière dans la musique. Un rêve devenu réalité, puisqu'il collabore aujourd'hui avec les plus grands.