Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Diddy, Jay Z... Ils ont tous leur propre marque d'alcool

© © Getty Images / Ari Perilstein

Drake et Diddy pour l'apéritif

En septembre 2016, Drake lance sa propre marque de whisky: Virginia Black. Le whisky est un mélange de trois bourbons différents. Le rappeur s'est inspiré du glamour des années 60. Deux ans après sa sortie, Drake aurait écoulé plus de 60 000 caisses de son alcool. Dans la même dynamique, Diddy a également investi et lancé sa propre marque, de vodka cette fois! En 2015, il crée la marque "Cîroc", une vodka produite en France et distribuée aux États-Unis, qui connaît un franc succès depuis trois ans maintenant!

Jay Z, toujours dans le haut de gamme

Jay Z, en véritable homme d'affaires, a acheté une petite marque française de champagne "Armand de Brignac", produite dans une petite maison située dans la Marne. Avec une stratégie marketing incroyable, un nouveau packaging et plusieurs apparitions dans les clips du rappeur, notamment dans "Show Me What You Got", la bouteille de champagne se vend désormais à plus de 800 euros.

Et s'écoule à flot dans les carrés VIP des clubs les plus prisés. La bouteille est d'ailleurs à l'image de son propriétaire: remarquable! En effet, recouverte d'une couche de métal couleur or et d'un as de pique, elle est plus connue sous le nom de "Ace of Spades", c'est-à-dire "As de Pique".