Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Demi Lovato excelle au ju-jitsu

© © Getty Images / Daniel Knighton

La découverte de cet art martial: le ju-jitsu

C'est en 2016 que la chanteuse commence à pratiquer ce sport. Le  ju-jitsu comprend des techniques de combat et d'autodéfense, qui demandent un fort engagement physique et mental. Cet art martial nécessite un entraînement rigoureux. Demi Lovato s'est entraînée avec son professeur Jay Glazer, qui n'a pas manqué de louer ses efforts sur les réseaux sociaux.

Une ceinture bleue autour de la taille!

Après un an de pratique de ce sport, Demi Lovato a réussi à grimper les niveaux et à accrocher une ceinture bleue à son palmarès. C'est un très bon résultat pour la star qu'elle met en valeur sur Twitter en 2017, louant sa passion pour le ju-jitsu brésilien. À cette époque, la chanteuse était décidée à se concentrer sur sa forme physique et à s'assumer complètement.

Mais depuis, Demi Lovato a connu de nombreux déboires, dont son overdose et son hospitalisation. La chanteuse lutte en effet depuis de nombreuses années contre ses addictions à l'héroïne et à l'alcool. Pour la soutenir dans ses efforts, rien de mieux que la pratique du ju-jitsu, qu'elle a repris fin 2018. Elle n'a pas manqué de publier une photo de son retour au sport sur Instagram, pour mettre en avant sa combativité!