Le -
modifié le -

Le saviez-vous? C'est en tournant le clip du hit "Waka Waka" que Shakira a rencontré le grand amour!

Une rencontre placée sous le signe du ballon rond!

Shakira et Gerard Piqué se sont rencontrés lors de la Coupe du Monde de football 2010. Le défenseur central du FC Barcelone a croisé la belle Colombienne lors du tournage du clip de "Waka Waka", un hymne dédié à l'événement sportif. Plus tard, sous le charme, le footballeur a commencé à lui envoyer des textos prenant pour excuse la météo.

Il a en effet parlé du temps en prévision de son prochain match, pour avoir l'opportunité de communiquer avec la belle. Shakira, manifestement intéressée, n'a pas tardé à lui envoyer un communiqué complet sur la météo du jour! Il ne restait plus qu'au footballeur espagnol à se qualifier pour la finale, afin de revoir la star lors de sa prestation musicale en clôture de la Coupe du Monde.

Un couple uni et solide

Depuis leur rencontre, c'est le grand amour. Les deux célébrités se sont séparées de leurs partenaires de l'époque pour se mettre ensemble. Gerard Piqué et Shakira sont devenus parents peu de temps après, de Milan en 2013 et de Sasha en 2015. Malgré leurs emplois du temps surchargés, ils privilégient leur vie de famille. Ils postent régulièrement des clichés romantiques de leur couple sur les réseaux sociaux et affichent leur admiration pour leurs carrières respectives.