Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Black M a participé à la série "Nos chers Voisins"

© © Getty Images / Paul CHARBIT

Black M, acteur dans la série "Nos chers voisins"

En 2014, le rappeur Black M issu du groupe Sexion d'Assaut se lance en solo et sort son premier album "Les Yeux plus gros que le monde". L'opus est un succès et Black M commence son ascension fulgurante. La même année, il s'amuse à faire une petite apparition dans la série diffusée sur TF1 intitulée "Nos chers voisins", à l'occasion d'une soirée spéciale en prime time. Il joue alors un livreur de pizzas aux rêves de gloire: il veut en effet devenir rugbyman professionnel! Cette participation sympathique renforce l'image d'un rappeur qui ne se prend pas au sérieux...

Black M : acteur dans ses clips

De la chanson au passage devant la caméra, il n'y a qu'un pas! En effet, les chanteurs sont souvent obligés de devenir des acteurs pour animer leurs clips et se mettre en valeur. Black M ne déroge pas à la règle. Pour la vidéo du hit "Sur ma route"(plus de 182 millions de vues sur YouTube), il se métamorphose tour à tour en prisonnier, en boxer ou en clown! Avant la sortie de son premier album, Black M est aussi devenu star d'une web-série en 4 épisodes, afin de le promouvoir.

Autre chanteur à faire ses premiers pas à la télévision? M.Pokora qui a annoncé débuter au mois de mai prochain le tournage d'un téléfilm pour TF1.