Le -
modifié le -

«Le Roi Lion»: découvrez la nouvelle version du titre «Hakuna Matata» chanté par Timon et Pumbaa

© Getty Images / Capture d'écran

Il ne reste que quelques jours d’attente pour les spectateurs. Dès le 17 juillet prochain, les amoureux du «Roi Lion» découvriront enfin sur grand écran le remake du célèbre dessin animé sorti en 1994. Le grand classique Disney est ainsi revisité, tout en gardant l’essence du film original. On retrouvera donc la chanson «Hakuna Matata», interprétée par Timon et Pumbaa.

A travers une nouvelle vidéo promotionnelle, les deux compères se mettent en scène aux côtés de Simba, joués respectivement par Seth Rogen, Billy Eichner et Donald Glover. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le remake reprend parfaitement la scène mythique du dessin animé. De quoi ravir les spectateurs en salles!

Un nouveau morceau interprété par Beyoncé

En parallèle des quelques vidéos publiées par Disney pour promouvoir le remake de Jon Favreau (Le Livre de la Jungle), Beyoncé a également dévoilé un single inédit que l’on retrouvera dans le film. Il s’agit de «Spirit» qui fait déjà un carton sur la Toile avec près d’un million de vues sur YouTube.

Pour rappel, les voix américaines sont Beyoncé, Donald Glover, James Earl Jones, Chiwetel Ejiofor, John Oliver ou encore Seth Rogen et Billy Eichner. Côté français, les acteurs Rayane Bensetti, Jamel Debbouze, Jean Reno, Alban Ivanov ou encore Anne Sila ont été choisis.