Le -
modifié le -

«Le Roi Lion»: Anne Sila et Rayane Bensetti sont-ils incollables sur le dessin animé?

Le quiz de Rayane Bensetti et Anne Sila, c'est par ici!

C’est l’événement cinématographique de ce mois de juillet. Après plusieurs mois d’attente, le remake du «Roi Lion» sort en salles le 17 juillet prochain. Pour ce long-métrage réalisé par Jon Favreau, Anne Sila et Rayane Bensetti ont été choisis pour prêter leurs voix.

Mais le duo, qui incarne Nala et Simba, est-il incollable sur le dessin animé? Si les deux partenaires ont réussi à trouver la date de sortie du film (en 1994), certaines questions sont restées sans réponse.

Alors, de quelle œuvre a été inspiré «Le Roi Lion»? Il s’agit d’Hamlet de William Shakespeare. En effet, les deux histoires ont quelques similitudes. Une information qui semble avoir étonné les deux principaux intéressés.

Anne Sila et Rayane Bensetti dans la peau de Timon et Pumbaa!

S’ils jouent les deux héros du remake, Anne Sila – révélée dans The Voice – et Rayane Bensetti ont aussi tenté de se glisser dans la peau d’un autre duo emblématique du dessin animé lors de notre interview: Timon et Pumbaa. Et comme en témoignent les images dévoilées ci-dessus, ils étaient très inspirés par ces deux personnages!

Enfin, Anne Sila et Rayane Bensetti ont réussi à donner plusieurs bonnes réponses. «Hakuna Matata» signifie «sans aucun souci» et le compositeur qui a travaillé sur la bande originale du dessin animé est bel et bien Elton John!