Le -
modifié le -

«Le Roi Lion»: Anne Sila et Rayane Bensetti se confient sur le doublage de Simba et Nala

Anne Sila et Rayane Bensetti en interview!

«L’amour brille sous les étoiles…» Voilà une chanson qui aura marqué toute une génération. Et pour cause, ce morceau interprété par les personnages de Simba et Nala, Timon et Pumbaa dans le dessin animé «Le Roi Lion» a connu un véritable succès. Pas facile donc pour Rayane Bensetti, choisi pour incarner le héros du remake, d’interpréter ce titre emblématique: «Je ne suis pas chanteur et j’avais très peu de temps pour faire un travail parfait, nous a confié l’acteur. Disney a quand même mis un back-up pour sauver la catastrophe si jamais je n’y arrivais pas.»

De son côté, Anne Sila, révélée dans The Voice, a confirmé avoir quelque peu modifié sa voix pour se glisser au mieux dans son personnage: «On m’a demandé de m’énerver un peu plus parce que j’étais un peu calme, a-t-elle poursuivi. C’était la première fois donc je faisais ce que je pouvais.»

Face à Beyoncé, sélectionnée pour la voix américaine de Nala, Anne Sila a souhaité répondre aux attentes des spectateurs: « En fait d’un côté, on a vraiment la version de base dans la tête, et d’un autre côté, effectivement, il faut coller à la version américaine puisque c’est ça qui est en train de sortir. Le deal c’était de faire un entre-deux.»

Rayane Bensetti et Anne Sila fans du «Roi Lion»

Comme beaucoup, Rayane Bensetti et Anne Sila ont adoré le dessin animé, sorti en 1994 et ils sont incollables! «Je suis devenu vraiment amoureux de ce film», nous a soufflé le comédien. Le duo a ainsi découvert les images en VHS. Des souvenirs très heureux pour les deux partenaires à l’écran.