«Le Remplaçant» avec JoeyStarr: y aura-t-il une suite après le succès du pilote?

Le - Par .

Carton plein pour les deux premiers épisodes de la fiction «Le Remplaçant» portée par JoeyStarr et diffusée sur TF1 ce lundi 12 avril. Après le succès du lancement, la production a-t-elle prévu une suite?

Le pari semble réussi pour TF1. Ce lundi 12 avril, la première chaîne a diffusé deux épisodes de sa nouvelle fiction intitulée «Le Remplaçant»

«D'après une idée originale de JoeyStarr», cette série met en scène le rappeur du groupe NTM dans le rôle de Nicolas Valeyre, un prof de français atypique, passionné et attachant, qui débarque dans un collège pour enseigner la langue de manière originale. 

Et cette fiction semble avoir ravi les téléspectateurs puisque les audiences sont au rendez-vous. Le pilote a ainsi réuni pas moins de 6,58 millions de personnes selon les chiffres de Médiamétrie, soit 27,3 % de part de marché.

Une suite pour «Le Remplaçant»?

Face au succès d'audience de cette première diffusion sur TF1, JoeyStarr n'a pas manqué de partager sa joie sur les réseaux sociaux: «Vous étiez 7 millions hier devant le Remplacant merci à tous pour votre confiance et merci à toute l'équipe», a-t-il commenté.

Mais alors, y aura-t-il une suite? Pour le moment, rien n'a été confirmé mais selon les informations du Parisien, relayées par Allociné, deux épisodes supplémentaires seraient déjà en préparation. Affaire à suivre... 

Lire aussi