Le -
modifié le -

Le pourboire très généreux laissé par Adele et Harry Styles en vacances

© Getty

Adele et Harry Styles ont décidé de passer la nouvelle année ensemble et de prendre des vacances dans les Caraïbes, plus précisément dans les îles d’Anguilla et de Saint Thomas. Entre baignades et repos, les deux chanteurs se restaurent aussi… pour le plus grand plaisir des serveurs!

Lors d’un dîner au Caribbean Fish Market, les deux amis ont laissé un conséquent pourboire au serveur qui s’est occupé d’eux, plus de 1 800 euros! De quoi ravir le restaurant de poisson puisque les deux stars ont laissé un montant quatre fois supérieur à la note initiale qui était de 423 euros.

Adèle très amincie!

Adele et Harry Styles sont régulièrement pris en photos par des fans et des paparazzis à l’occasion de leurs vacances communes. Sur ces clichés, la perte de poids d’Adèle est très visible.

Une perte de poids volontaire pour l’artiste de 31 ans qui suit un programme sportif intensif et un rééquilibrage alimentaire. Et la chanteuse en est fière. En légende d’une photo postée sur son compte Instagram où on la voit amincie, elle écrit: «Avant je pleurais maintenant je transpire».